Ambiance festive cette fin d’année entre les orphelins de l’ONG Cebhed La solution ici à la plage de Lomé. Une rencontre inhabituelle lorsqu’on sait que ces jeunes qui n’ont ni père ni mère pourrait aussi jouir des droits ordinaires que bénéficient les autres. L’initiatrice est Joséphine GAVI, celle à qui le Seigneur a mis à cœur de faire sortir les orphelins de leur zone de confort.
Ils sont environ 50 orphelins à bénéficier de cette initiative qui leur a permis de retrouver un autre cadre d’échange. Un cadre leur permettant également de communier entre eux. En tout cas le sourire est visible sur les lèvres de ses enfants qui n’ont pas cacher leurs sentiments.
Idem pour le premier responsable de l’orphelinat la solution. Celestin Mawussi se réjouit de cette initiative qui a permis à ces enfants de visiter la plage de Lomé.
Il est revenu sur les besoins réels des orphelins. Il annonce par la même occasion une opération visant à la prise en charge de ces derniers.
Les enfants de l’orphelinat LA SOLUTION sont partis très joyeux après avoir passé de bons moments avec les initiateurs de ce projet.