Togo // L’AFCET -Togo clôture ses 25 ans d’existence par un diner de gala

Par
2 min de lecture

Un dîner de gala pour marquer un quart de siècle d’engagement de l’Association des Femmes Chefs d’Entreprises du Togo en faveur de la promotion de l’entrepreneuriat féminin, de l’autonomisation économique des femmes et du développement du secteur privé. Un diner qui a clôturé cet anniversaire placé sous le signe du bilan et des perspectives.
Trois temps forts ont marqué la célébration : L’instant discours,
La coupure symbolique du gâteau d’anniversaire
La remise officielle des reconnaissances à des tous ceux qui ont contribué d’une manière ou d’autres au rayonnement de l’association durant les 25 ans.
Une seule expression dans le langage de la présidente : Merci
La soirée a été marquée par la prestation des artistes sous le regard de ces femmes entrepreneurs du Togo qui ont impacté l’économie du pays sans oublier les officiels, des partenaires, des membres de l’association et invités dans une ambiance festive.
Cette soirée prestigieuse riche en couleur a été un véritable moment de brassage culturel, social et professionnel, mêlant expressions culinaires et artistiques.
C’est un évènement grandeur nature qui a suscité un intérêt particulier chez les sponsors au regard du thème choisi pour célébrer cet anniversaire.
Le renouvellement générationnel figure également parmi les priorités de l’AFCET pour les années à venir. L’association entend renforcer l’intégration des jeunes femmes entrepreneures et accompagner davantage de promotrices d’entreprises vers la formalisation de leurs activités.
Cette stratégie, envisagée sur les cinq prochaines années, a-t-elle mentionné, est essentielle pour renforcer la représentativité de l’association et garantir la continuité de son action en faveur de l’entrepreneuriat féminin.

Partager cet article